Fréjus est votre destination de vacances pour cette année ? Appréciez ses plages, l’amphithéâtre romain de Fréjus et la cathédrale Saint-Léonce, visitez sa vieille ville, etc. Découvrez aussi la ville autrement en faisant une randonnée en mer au guidon d’un jet ski. Pour ce faire, louez-en un pour 20 mn à 4 heures.
La location d’un jet ski est plus avantageuse que l’achat
Que vous ayez déjà de l’expérience en jet ski ou que vous vouliez juste vous initier à sa conduite, optez toujours pour la location. C’est pratique et moins cher. Si vous devez en effet en acheter, outre le prix d’acquisition, vous devez aussi penser aux frais d’entretien. Puisque vous ne pourrez profiter de cet engin que le temps des vacances, il serait dommage de dépenser autant d’argent. La location s’avère ainsi une bonne idée.
Selon vos besoins, vous pouvez réserver pour une location de 20 mn à 4h. Même sans permis et sans expérience, vous pouvez piloter un jet ski à Fréjus sous la supervision d’un moniteur. La conduite n’est pas très complexe. Certes, une petite initiation ne vous permet pas de faire des figures, mais c’est suffisant pour apprécier le plaisir de la vitesse.
Les merveilles du littoral à découvrir en jet ski
Selon la durée de location de jet ski que vous avez réservé, vous pouvez :
– Faire le tour des magnifiques plages de Fréjus pour rechercher les calanques cachées le long de la côte.
– Traverser la baie de Fréjus, passer par le golfe de Saint-Tropez pour rejoindre la plage de Pampelonne à Ramatuelle. Si la durée de votre location vous le permet, vous pouvez continuer votre aventure vers le Cap Camarat avant de rejoindre votre point de départ.
– Apporter un petit en-cas pour pique-niquer sur l’une des îles de Lerins
– Partir en direction de la baie d’Agay pour passer sur l’île du Lion de Mer et faire une petite pause sur l’île d’Or. Vous pouvez en profiter pour vous baigner et naviguer auprès des dauphins et des poissons-lune.